Qu'est-ce qui te passionne dans le snowboard?

J'aime la combinaison de la liberté créative et de l'activité sportive dans la nature. Dehors, je peux me lancer des défis, découvrir de nouvelles choses et m'immerger totalement dans le flow. C'est mon lieu de retraite pour me déconnecter et profiter pleinement de l'instant présent. En même temps, j'apprécie beaucoup l'aspect social du snowboard, les rencontres avec des personnages passionnants et la passion commune pour le sport en font une expérience particulière.
Qui est ton modèle?
Arthur Longo est mon modèle absolu lorsqu'il s'agit de snowboard. Il m'inspire parce qu'il fait toujours quelque chose d'unique à partir de conditions différentes en montagne. Avec lui, le snowboard semble être insouciant et esthétique.

Que fais-tu quand tu n'es pas sur ton snowboard?
Quand je ne fais pas de snowboard, j'étudie à l'université de Berne ou je pratique d'autres activités sportives ou créatives. J'aime être dehors et, même sans snowboard, je passe beaucoup de temps dans la nature : en faisant du bloc, du vélo ou en cherchant de nouveaux sujets de photo - je suis fascinée par la photographie.